lundi 11 septembre 2017

La grimpe d'arbres, une activité bien sympathique

ce week-end la Ville de Tours organisait Sport'Ouvertes, un grand rassemblement des associations sportives présentes sur Tours et autour, pour présenter leurs activités.

Ce fut l'occasion de découvrir la grimpe d'arbres grâce à l'atelier proposé par la Canopée enchantée. Les filles nous en avaient parlé il y a deux ans lorsqu'elles avaient eu la chance de bivouaquer dans un arbre en centre aéré.

Sur le grand platane du jardin de la Préfecture, qui a dû en voir vu son grand âge (il était déjà là si ça se trouve quand Gambetta est arrivé à Tours en ballon), des cordes étaient installées et les filles s'en sont donné à cœur joie pour monter jusqu'à sa ramure.











~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

3 commentaires:

  1. MAIS qu'est ce que tu fous à un truc de sportifs ?

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, un billet ! Bises aux filles !

    RépondreSupprimer
  3. @Nicolas : l'ennui du dimanche matin et je croyais ou on m'avait fait croire qu'il y avait une buvette

    @Jean salut , je transmets, et essaie d'etre plus present si le temps le permet

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)